Chez Mathilie jolie

Albums Photos
27 octobre 2008

blouse des intemporels

ohhh 1 mois que je n'ai pas ecrit?deja? j'ai donc fait (entre-autre!) la blouse des intemporels, celle qui est fait entierement d'un coup, et croisée dans le dos, par contre: ca taille graaaaaaaaaaaaaaand!!!!j'ai fait une taille 2 ans pour ma poulette.....ca...
21 septembre 2008

Arta Estivage

Ce week end,nous avons voulu aller a Arta Estivage, c'est dans les montagnes, une sorte de "club" pour les militaires, c'est tres reposant en tout cas.Sur la route, nos amis ont eu une panne de voiture, nous sommes donc monté en famille... Sur la route:...
10 septembre 2008

Refuge de Décan

Aujourd'hui, nous sommes allés visiter le refuge de Décan Ce sont des animaux sauvages saisis par la douane, ou blessés, ou retirés a des particuliers peu scrupuleux... la plupart des animaux sont en liberté, il y a des tours d'affût dans lesquelles on...
29 août 2008

ptits restos

hier on a été boire l'apero chez "christelle et greg" , un couple que j'ai rencontré sur le forum de djibouti, ils sont tres sympa.comme on est sorti de là tard, on avait pas envie de faire a manger (et puis chaud! ) alors on a testé un resto "local"...
27 août 2008

Marché "aux caisses" et "les mouches"

ce soir nous avons été en centre ville, aux marchés "aux caisses" et "aux mouches"waouhhhh, bahhh y'a pas de mots! bcp de marchand de fringues (demodées), c'est disposé par theme, y'a artisanat, fringues, cuir/chaussures, epices (ca sentait bon, hummm...
26 août 2008

notre appartement a Gabode 5

Gabode 5 se trouve en face du 5°RIOM, et a meme pas 3 mn de la BA188.Nous logeons dans les anciens bâtiments, y'en a de bien plus jolis que le nôtre. Nous avons un "chouff'" a l'entrée, il est payée pour garder l'immeuble (de 4 appart'), allumer le groupe...

arrivés a Djibout!!

je suis bien arrivée a Djibouti, le voyage s'est pas trop mal passé, mais l'aeroport charles-de-gaulle est VRAIMENT mal conçu!! j'en ai bavé avec mes 3 valises + la caisse de ma chienne (=34kg la cage et la chienne!), j'avais donc 2 chariots!!Sauf que...
15 juillet 2008

blog en vacance....comme moi!

hellonon non, je ne vous ai pas oublié, ni meme abandonné mon blog je suis en vacance parce qu'après ce foutu demenagement, j'en ai bien besoin!que des ennuis, faut dire que les demenageurs eux meme n'ont pas été tendre ni tres sympa, qd au secretariat:...
10 mai 2008

les dates!!

nous avons ENFIN eu nos dates concernant la mutation sur DjiboutiFaut pas etre pressé de les avoir par contre!! pour rappel:-janvier: annonce de la mutation, mais pas de date!!-fevrier: signature pour la-dite mutation...mais sans la date qui devrait arriver...

cadeaux de naissance

Avril et Mai ont été des mois propices pour les cigognes!! Voici quelques cadeaux de naissance pour mes amies, cette couverture ressemblant aux babynomades en polaire flürr, interieur polaire ou coton, mais pfffff le biais, grrrrrrr, mon prochain achat-couture...