Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mathilie jolie
Newsletter
Albums Photos
Archives
10 mai 2008

cadeaux de naissance

Avril et Mai ont été des mois propices pour les cigognes!!

Voici quelques cadeaux de naissance pour mes amies, cette couverture ressemblant aux babynomades en polaire flürr, interieur polaire ou coton, mais pfffff le biais, grrrrrrr, mon prochain achat-couture sera un pied pose-biais histoire de me faciliter la tâche!!!
le patron de la couverture se trouve chez Kallou, merci  pour le partage!!!

babynomade__R_solution_de_l__cran_

voila une jolie couverture pour les bébés du Nord

Et pour les bébés du Sud, ou le bébé demenagement ou le bébé de fin Mai:

bavoirs__R_solution_de_l__cran_

les jolies étiquettes "je bois mon lait a la source" sont vendues par Maman-soleil, super service: rapide et sympa!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je reconnais ces magnifiques bavoirs tient ;)
T
Bravo, ils vont être contents ces bébés, et les mamans ravies !!!<br /> <br /> Bises
C
Tiens, j'ai reconnu quelque chose! Je l'adore! J'espère que Pietro ira encore dedans dès que l'automne arrivera...<br /> Merciiiiiiiiii encore!
Chez Mathilie jolie
Publicité
Publicité