Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mathilie jolie
Newsletter
Albums Photos
Archives
27 octobre 2008

blouse des intemporels

ohhh 1 mois que je n'ai pas ecrit?deja?

j'ai donc fait (entre-autre!) la blouse des intemporels, celle qui est fait entierement d'un coup, et croisée dans le dos, par contre: ca taille graaaaaaaaaaaaaaand!!!!
j'ai fait une taille 2 ans pour ma poulette.....ca lui fait une robe!!! j'ai donc fait un bloomer (taille 18 mois lol!), et impeccable, on voit plus son cucul!!

P1020142__R_solution_de_l__cran_       

P1020143__R_solution_de_l__cran_

et porté:

P1020144__R_solution_de_l__cran_

P1020145__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ravissant et ça lui fait une très jolie robe à cette charmante demoiselle !
L
salut miss,<br /> c'est superbe. tu deviens doué dis donc, je vois que tu t'éclate bien.<br /> bisous
C
C'est superbe !!!
T
tu peux pas me faire des sarouels en 3 ans pour thibault??? Cela m'éviterais de les faire vu que tu as la caverne d'alibaba de tissus làbas hihi!<br /> <br /> Bisous
S
qu'elle est belle cette mimie, bon tu m'apprends a coudre quand
Chez Mathilie jolie
Publicité
Publicité