Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mathilie jolie
Newsletter
Albums Photos
Archives
6 septembre 2007

1ere commande aroma-zone

ca y'est!!
J'ai passé ma 1ère commande chez aroma-zone....pffff un gouffre pour la CB ce site!!!

je fourmille deja d'idées......

J'espere qu'il va vite arrivé....dites,ca mets longtemps??J'ai passé ma commande a l'instant (oui oui a 1h' du mat')....dans mes rêves les plus fous ca serait pour samedi......mais euhhhh, non, je crois que ca restera un rêve, dommage!!

vivement que je reçoive mon colis!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pffffffff bcp bcp de choses, micas, oxyde zinc, allaintoïne, chlorophylle, poudre vegetale, squalane, flaconnage, polawax, cire carnauba (et riz en cadeau), etc....<br /> je ferais la liste qd je le recevrais!!!!
N
En général ils sont rapides ! Tu as commandé quoiiiiiiiiiiiiiii ? Curieuse, hein ???? ;)
Chez Mathilie jolie
Publicité
Publicité