Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mathilie jolie
Newsletter
Albums Photos
Archives
9 septembre 2007

création fimo

Pendant mes vacances, j'allais souvent chez Truffault, chaque fois je passais devant ces bloc de pâte polymère....j'avais envie de faire quelque chose de manuel (les cosmétos me manquaient??)...alors j'ai cherché sur le net ce qu'on pouvait faire avec cette pâte, et là: waouhhhh, des trucs de fou, y'a vraiment des nanas hyper creatives, avec plein d'imagination (ca, c'est pas mon truc, pfff), alors je m'y suis mise aussi, et voila ce qu'il en est ressorti (par ordre de creation)

IMG_1250__R_solution_de_l__cran_ (je ne me souviens plus où j'ai trouvé l'inspiration, si vous reconnaissez votre oeuvre, merci de me le signaler afin de vous citer)

IMG_1258__R_solution_de_l__cran_

IMG_1261__R_solution_de_l__cran_

IMG_1263__R_solution_de_l__cran_

IMG_1262__R_solution_de_l__cran_

detail du collier coquelicot, la plus jolie cane que j'ai faite jusqu'a maintenant!!
IMG_1270__R_solution_de_l__cran_

mon préféré:

DSCN3972__R_solution_de_l__cran_

et maintenant je vais m'attaquer au mokumé gamé!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est super !<br /> <br /> J'adore le collier coquelicot et le vert (le 4ème).
T
je vais (peut etre) essayer ce soir, j'ai tellement de projet que je ne sais par où commencer...et du coup, je ne commence rien! oui je sais, c'est pas logique!!
N
Bravooooooooo ! Quel départ en flèche !!!<br /> Le mokume, j'aimerais en faire aussi !!!
Chez Mathilie jolie
Publicité
Publicité