Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mathilie jolie
Newsletter
Albums Photos
Archives
5 septembre 2007

déo/anti-mycose pour pieds blancs....

Mon Namour est militaire, et qui dit militaire dit Rangers ou chaussures fermées en cuir a longueur de journée.....mais Namour a les pieds fragiles...surtout en été.....et donc Namour a les dessous de pieds qui commencent par se dessecher...puis par "blanchir".....et là apparait l'ami "scrogneugneu"...Mr mycose......ce qui fait que les jolis petits pieds de Namour souffrent......mais Chérie est là

8

Déo/anti-mycose pour zolis pieds

-1/2 cc de poudre de pierre d'alun
-1/2 cc bicarbonate
-2 cc d'alcool a 70 ou vodka
-1cc de calendula
-1 cc d'aloe
- eau demineralisée jusqu'en haut du pschiiit (le mien fait 50ml)
-12 gtt d'EPP
-3 gtt tea tree
-3 gtt patchouli
-4 gttt lavande

attention ca "mousse", ouvrir le flacon pr laisser echapper la pression des ptites bulles!
c'est super efficace selon Namour, bien mieux que les spray du commerce!!! l'odeur est un peu forte au debut.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
si tu veux je t'en envoi si t'as pas le temps ou si t'as pas tout ce qu'il te faut....
N
super ! je crois que je vais te piquer la recette, c'est d'actualité aussi chez nous !
Chez Mathilie jolie
Publicité
Publicité