Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mathilie jolie
Newsletter
Albums Photos
Archives
14 novembre 2006

Ma 1ère crème: youpi!!!!

Voilà!

J'ai réalisé ma 1ère crème:

La crème de Martine des banlieusardises
"Beurre au thé rooibos pour le bedon".....oui oui, je sais, je ne suis pas enceinte, mais j'aime bien ce genre de crème!

J'ai modifié certaines choses, notemment les proportions que j'ai divisé par 3 pour un 1er essai...au cas où je loupe!
J'ai mis de l'huile de pépins de raisin a la place de l'huile d'amande douce et j'ai remplacé le thé rooibos par du thé vert au jasmin, et j'ai pas mis de lécithine, ni de cire d'abeille mais j'ai remplacé par de la polawax!

J'ai donc tout stériliser, tout bien préparer....j'ai fait chauffer, j'ai melanger et...........hoooooooo malheur! j'ai obtenu ca:

DSCN3374__R_solution_de_l__cran_

nonnnnnnnnnnnn!!! des "grumeaux" baignant dans l'huile...j'ai quand même continuer a fouetter, au cas où...mais non, alors j'ai remis mon plat au micro-ondes, une fois tout fondu, j'ai re-fouetté

et ohhhhhhh, OHHHHHHHHHHHH

ça maaaaaaaaaaaaaarche, yes!!!!

DSCN3375__R_solution_de_l__cran_

Voici donc ma 1ere crème, si je m'ecoutais j'en referais bien une autre de suite, mais non, je vais etre raisonnable et en garder à faire pour tout les jours!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mathilie jolie
Publicité
Publicité