Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mathilie jolie
Newsletter
Albums Photos
Archives
13 novembre 2006

commande reçue:YES!!!!!!!!

ca y'est!

j'ai reçue ma commande de kangaroo blue!!!
Je l'avais passer le 30 octobre.

Tout les produits sont conditionnés dans des flacons en plastique, et mis dans un sachet.
Il y a des "flocons" pour absorber les chocs mais ça n'a pas suffit: mon gros pot de beurre de karité est perçé au fond!Merci La Poste!!!!Quelle délicatesse!

Allez: les photos:

DSCN3372__R_solution_de_l__cran_

là, j'ai bougé les produits, mais sinon ils etaient recouvert de "flocons" en polystyrène, et j'en ai deballés certains!

DSCN3373__R_solution_de_l__cran_

Il y a:

- 2 pounds de beurre de karité non-raffiné
- 2 pounds d'acide citric
- 32oz d'huile de noix de coco extra vierge
- 5 pipettes de 3ml
- 3 petits pots de 20g (pour les baumes a lèvres)
- 1 méga tube (pour les sels de bain)
- 4 oz de germall plus
- 1 pounds de Polawax (cire emulsifiante)
- 32 oz de glycérine végétale
- 1 roll-on

L'odeur de l'huile de coco est a tombé!!! on en mangerait!
le beurre de karité: je voyais ça plus dur, et pas de cette texture là, ça sent pas spécialement bon, mais ça pue pas non plus!

Donc, cette après midi, je couche mes 2 petits monstres, et hop: ma 1ere crème, je sais deja celle que je veux faire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ouh là oui dis , moi j'avais commander de la polawax et des petits contenant pour baume à levres!! tu as vu ça arrive vite!
V
tu dois etre comme une pile..... t'as plus qu'a bosser maintenant
Chez Mathilie jolie
Publicité
Publicité