Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mathilie jolie
Newsletter
Albums Photos
Archives
14 novembre 2006

Turbulette en polaire

Je me suis lançée dans la couture en Mai 2006, et je peux vous garantir qu'avant: c'etait loin d'etre ma tasse de thé!
Je ne savais rien coudre, et encore moins le fonctionnement d'une machine a coudre!

mais grâce a Maman et Mamie, je m'y suis mise et:

c'est le pied!couseuse

Voila donc ma 1ère turbulette en polaire, fermée par boutons-pressions, et manches amovibles.
Mathis a voulu un Némo, une 4x4 a Papa (militaire!) et une tête délephant(c'est le truc noir en haut!!!!)!
J'ai donc suivi sa demande!

DSCN3370__R_solution_de_l__cran_

Il manque une manche car je suis a court de pressions.

Enfin, je note quelques modifications pour les suivantes:
-faire toujours des ourlets, car même si la polaire ne s'effiloche pas, ca donne un aspect "fini" bien plus joli!
-coudre sur 1/3 sur le coté, en bas, sinon les pieds passent a travers les boutons!
-doubler d'une bande là où se posent les boutons-pressions, je trouve que c'est trop fragile.
-m'entraîner a  la pose des boutons-pressions......y'en a que la moitié de bien mis!

Enfin, le principal c'est que Mathis en soit content!
et il l'est!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mathilie jolie
Publicité
Publicité