Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mathilie jolie
Newsletter
Albums Photos
Archives
17 octobre 2009

des pois et des pois!!

Un arrivage de tissus a pois, zouuu aussitot dans le panier, j'ai pris du rouge, du bleu, du noir et du beige!!!

tadammmmmmmmmmmmm

robe trapeze avec pli creux, un peu comme le modele Henriette de citronille:

P1050394__R_solution_de_l__cran_

coté deco, je dois avouer m'etre largement inspiré de ce site là: couture enfantine

et puis le traditionnel ensemble des Intemporels, haut a bretelles nouées et bloomer:

P1050398__R_solution_de_l__cran_

P1050397__R_solution_de_l__cran_

avec un "hello kitty" a coller au fer a repasser.
Pour le bloomer, je l'ai allongé de presque 10cm par rapport au patron (en 2 ans)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Pouvez-vous me dire de quelle taille de bloomer vous êtes partie pour en faire un 2 ans et comment vous êtes vous prise ? ça m'interesse d'en faire un pour ma puce...<br /> <br /> Merci de vos lumières !
Chez Mathilie jolie
Publicité
Publicité