Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mathilie jolie
Newsletter
Albums Photos
Archives
4 novembre 2009

la robe de princesse

Ah non pardon, c'est une robe de Reine.....parce que les princesses sont forcement en rose....dixit la Demoiselle!!!

P1060096__R_solution_de_l__cran_

P1060098__R_solution_de_l__cran_

P1060100__R_solution_de_l__cran_

patron Burda, acheté ds le "mode et travaux" de Mai 09 je crois....

sinon je travaille sur une robe de princesse, donc rose cette fois.....
patron maison, j'essayerais de faire des shemas a partager...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je vois que tu ne t'ennuis pas. c'est superbe.<br /> emma aussi dit que les princesses sont en rose... comme quoi même à distance on a les mêmes chieuses... mdr. a l'occas tu me diras comment tu fais tes meli mélos de photos. c superbe. bizzzz
L
Elle est très jolie ma copine Emilie dixit Pierrick!!!
T
retour en 2011...et on a pas hâte!!!
T
et bien je vois que tu t'ennuie pas!! Alors c'est pour quand le retour en france dans la froideur??<br /> <br /> bises a tous (un coucou de la part d'oliv à greg)
V
manon adore ! et émilie est toujours aussi mignonne !!!
Chez Mathilie jolie
Publicité
Publicité