Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mathilie jolie
Newsletter
Albums Photos
Archives
20 février 2008

Sarouel pr emilie!

voici mon 1er sarouel, j'ai pris le patron chez Rita, mais j'ai compté les marges de couture dedans parce qu'avec mon moustique de fille, et j'y ai ajouté des elastiques au pieds afin que ca fasse moins gros.
En velours milleraies violet (histoire de faire passer tous mes velours avant Djibouti!!)

DSCN4289__R_solution_de_l__cran_

et porté:(bon, ok...par dessus le pyjama, mais faut bien essayer hein!!)

DSCN4291__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superrrrrrrr !!!
T
merci, c'est gentil!!!<br /> j'ai fait une couche, mais trop grande, pffff, vous la verrez demain...
N
Elle est trop chou dans ce sarouel ta puce ! Bravo !
M
Très Jolie!
Chez Mathilie jolie
Publicité
Publicité