Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mathilie jolie
Newsletter
Albums Photos
Archives
17 février 2008

Taguée aussi

j'le dis tout de suite: j'aime pas les tags, mais aujourd'hui je fais un effort car c'est une tite nouvelle sur la cosmeto qui m'a eu: http://magiedesbains.over-blog.com/, Nansou aussi, elle rentre ds les "exceptions"!!!

Le réglement :
1. mettre le lien de la personne qui nous a tagué au début du message
2. mettre le règlement du tag sur le blog
3. mentionner six choses, habitudes ou tics sans importance sur nous-même
4. taguer six personnes à la fin de notre billet en indiquant les liens de leurs blogs oufff !
5. avertir directement les personnes taguées sur leurs blogs

- j'aime pas le café, ni l'alcool
-je ne dors pas si y'a une porte d'armoire ouverte!!
-quand Namour n'est pas a la maison, je ferme tjrs la porte a clé....cela dit meme qd il est là qlq fois et il râle du coup!!
-je suis (tres) feignante
-impossible de resister aux gourmandises sucrées, pfffff
-je deteste allumer la cheminée, quoique avec de l'eucalyptus sec, ca s'ameliore grandement!!

et je tague.....celles qui ne le sont pas encore!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ahhh si si si feignante oui!!<br /> là tu vois ca fait 1 semaine qu'il faut que je fasse des TE1 pr emilie....ben j'vais pt'etre m'y mettree maintenant parce que sinon elle va etre cul nu d'ici a 2 jours lol!!<br /> *********<br /> hummm oui l'eucalyptus, dommage que ca ne sente plus qd ca brûle!!!!
N
feignante toi ? Je n'y crois pas une seconde !!!
B
wahou!! un feu de cheminée avec de l'eucalyptus!!!La classe!:))<br /> J'ai découvert cet arbre lors de mon périple en Corse cet été. J'en ai ramené des feuilles....et elles ont moisies, je suis dég!
Chez Mathilie jolie
Publicité
Publicité