Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mathilie jolie
Newsletter
Albums Photos
Archives
12 décembre 2007

culotte et robe en jean's!

Voici la culotte de ma puce, motif coccinelle, sur le patron du "very baby"

mosaique__R_solution_de_l__cran_

Et une robe en jean's, d'apres le patron Ottobre, je me suis trompé ds les coutures du haut, d'où le "flottement" et les boutons pressions sur le côté!!

DSCN4252__R_solution_de_l__cran_

DSCN4254__R_solution_de_l__cran_

voilaaaaaaaaa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh bien, tu avais pris de l'avance sur le thème du concours APCL de ce printemps !!! Très mignon, en tout cas...
L
Que deviens-tu? Il me semble que ça fait un moment que je ne t'ai pas croisé sur bulle! Dis-donc j'ai créé le blog des Ottobre Addict's, quand tu veux tu nous rejoins!!! Fais-moi signe que je t'envoie une invitation!<br /> Bises.
T
merci c'est gentil!!!<br /> zom adore cette culotte aussi!
N
trop jolie ta puce! Et canon la culotte !
Chez Mathilie jolie
Publicité
Publicité