Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mathilie jolie
Newsletter
Albums Photos
Archives
24 février 2007

couture, couture et couture....

je ne m'en lasse pas!!!!

je manque juste de tissu, mais la prochaine commande va pas tarder à arriver chez ma copine Anne-Sophie....qui d'ailleurs est une des fondatrices de l'association APCL (Association pour la promotion des couches lavables).......allez y faire un ptit tour......

Oui donc bientot j'aurais des tissus!!

En attendant, j'ai des cadeaux a faire......alors je m'eclate, d'abord des chaussons pour nouveau-né, en polaire windpro, il est rigolo ce polaire il a des "poils"...ça sera pr bb Zelda!!
Et pour sa grande soeur, j'ai fait une couche pour poupée, d'ailleurs c'est la 1ere que je finis en couture sur l'endroit et ma foi....c'est quand meme plus joli, plus "pro" qu'avec une poche au dos!!

cpoup_eZ__R_solution_de_l__cran_

et sur une poupée:

poup_e__R_solution_de_l__cran_

J'ai fait aussi une couche pour le joli Léo, le bébé de Delphine......photo quand sa maman l'aura reçu!!;-)

Et j'ai presque fini le gilet "dalmatiens" de ma puce!!

Et dans mon futur colis y'a plein de mincky, je vais refaire un pantalon réversible a ma Choupi!!

Et je devrais recevoir du cuir pour me faire des chaussons en cuir, comme à mes bébés...on doit etre tellement bien dedans.....ça: meme Papi Tootsie l'aura compris!!!J'ai donc une paire en 43 aussi à faire....ça va me changer du 18  ou du 24!!!

Que de boulot en perspective!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mathilie jolie
Publicité
Publicité