31 août 2010

ensemble en 3 mois (citronille)

pour une ptite Inès, un cadeau de naissance cousu main.cache-coeur des intemporels bébé et pantalon elastiqué du meme livre, en taille 3 mois.broderie machine winnie assortie... portés par "Sebastien", agé de...........25 ans....si si!!
Posté par telmagre à 00:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

22 août 2010

sac a tarte

ce n'est plus possiblenon non non!!! ce n'est plus possible d'emmener les gateaux et tartes ds des sachets plastique alors qu'on a une belle machine a coudre lol,voici donc le mien, j'ai pris le tuto chez "un petit bout de fil" et voila....ca fera plus class' qd je serais invité!!!
Posté par telmagre à 13:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
20 août 2010

cadeau pour anniversaire

mes enfants etaient invités a un anniversaire hier, 2 soirées de couture et broderie plus tard, les cadeaux etaient pres: robe chasuble des intemporels, en 6 ans pour ptite fille de 6 ans, broderie machine charlotte aux fraises. je teste les differents points... une serviette elastiquée brodée avec hello kitty et le prenom de la demoiselle trousse a crayons des intemporels enfant, en lin rose et coton a pois a l'interieur, et broderie machine...
Posté par telmagre à 14:37 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 août 2010

mes 1eres numérisations avec SEU!!

je me suis lancée sur SEU depuis 3 jours, j'ai vu et revu les tutoriels video......je pensais que c'etait plus compliqué.....mais y'a encore des trucs que je ne sais pas faire ou ne comprends pas!!! voici les 2 premiers tests: il y a des espaces blancs qui n'ont pas lieu d'être.... et là il y a des "trous"....enfin disons que les fils ne sont pas assez serrés je pense.... allez, encore un peu de patience!!!
Posté par telmagre à 01:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 août 2010

encore un babynomade

0/4mois....merci kallou pour le patron!!! maintenant je vais attaquer les futures naissances.... et j'ai enfin mon ptit coin couture a moi: admirez: c'est rangé lol du coup ca agrandit la piece:
Posté par telmagre à 23:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
31 juillet 2010

beaucoup de couture et broderies machine

bonjour couture de ces derniers temps, agrementées de broderies machine, ca va de soi lol!! **couverture de kallou** la couverture issu du tuto de kallou, taille 0/4 mois pour un futur bébé d'hiver, broderie de mickey et minnie (le plastique qu'on voit autour disparaitra au lavage) ** un dino brodé sur un tee shirt a Mathis** ** une "mouche" pour la pêche a la mouche,sur un tee shirt de mon pere** ** des petits sachets de lavande brodés aux intitiales des destinataires** **coussin d'allaitement,... [Lire la suite]
Posté par telmagre à 02:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

14 juillet 2010

ma nouvelle copine

voila, Elle est arrivée ma nouvelle copine: brother innovis 900, descriptif ici le REVE!!!! elle est super silencieuse, a des millions de possibilité, elle est simple (enfin...qd on a compris lol), je l'adore et surtout elle fait aussi brodeuse!!! voici mes 1ere realisations: une serviette de table brodée une pour emilie: et un signe chinois pr le sarouel de mon frere (photo a venir) j'y retourne!!
Posté par telmagre à 20:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
14 mai 2010

"china grass" n°18

d'ottobre 03.2008, taille 86 en largeur et 92 en longueur. j'adore cette robe, c'est chic et fait "petite fille sage"
Posté par telmagre à 21:25 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
14 mai 2010

chemise stripy n°23 modifiée

la chemise stripy numero 23, d'ottobre 03/2008, modifiée pour avoir une patte polo taille 110, ca va pile-poil:
Posté par telmagre à 21:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 mai 2010

tunique boutonnée modifiée

bon, j'arrete avec ce patron, modifié ou pas, j'aime pas trop....y'a tjrs un truc qui cloche!!!
Posté par telmagre à 23:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]