27 février 2011

caleçon

comment recycler les tee shirt de papa???     en jersey, taille 110, patron ottobre hiver je trouve qu'il monte trop haut, je couperais 1 cm de moins pour le prochain!!
Posté par telmagre à 20:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 février 2011

jeu chez Lilicandy

a l'occasion de l'ouverture de sa boutique, Laetitia offre un ptit jeu pour gagner une de ses toiles, fort jolie faut bien le dire!!! ça se Fête! ...Aujourd'hui, c'est la Saint-Valentin, journée des amoureux... Pour moi double symbolique; en effet j'avais déjà dit à certaines que j'attendais le bon jour pour remplir mon imprimé de demande de siret...et bien j'ai choisit l'anniversaire de notre jour de rencontre, il y a presque un mois pour le remplir et le déposer au centre des impots. Il devait y en avoir pour 15... [Lire la suite]
Posté par telmagre à 16:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 février 2011

avalon de farbenmix

une veste "avalon" de farbenmix, coton/toile noire et doublure en lin turquoise, broderie farbenmix, ruban aussi.en 5/6 ans puisque c'est pr l'hiver prochain!!une veste haute en couleur, comme l'esprit farbenmix lol
Posté par telmagre à 18:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
30 janvier 2011

haut Ottobre woman

haut ottobre, coton genre liberty avec des elephants, tres agreable a porté: y'en aura d'autres!!!
Posté par telmagre à 17:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 janvier 2011

casquette gavroche

casquette gavroche en 2/4 ans, patron Fait-Main 2008 je crois, broderie farbenmix
Posté par telmagre à 17:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 janvier 2011

cadeau de noel

voici le cadeau de noel de Mamie et Papi: un coussin brodé a leurs initiales, ruban dentelle et tissu lin.
Posté par telmagre à 17:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 janvier 2011

tunique Fait-Main

tunique issu d'un magazine Fait-Mai,n, janvier 2010 je crois, au depart c'est une robe, mais je prefere en tunique.un poil trop grande, les manches sont tres bouffantes, ca fait...un genre lol
Posté par telmagre à 13:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 janvier 2011

mariniere "donald"

une mariniere en coton avec le patron donald pour Mathis, patron en 4 ans de largeur pour du 6 ans de longueur.....en coton, puisqu'il n'y a pas de jersey sur djibouti..
Posté par telmagre à 00:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
04 janvier 2011

robe trapèze ITPKIDS

une robe trapeze en 8 ans pour une petite Neima qui n'a que 2 tenues, quand elle en lave une elle porte l'autre..... broderie farbenmmix:
Posté par telmagre à 11:10 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 janvier 2011

robe trapèze ITPKIDS

une robe trapeze des intemporels kids pour Asma, 11 ans, mais tres maigre, je l'ai donc fait en 8 ans avec petite marge de couture, et rallongée afin d'arriver a une longueur de 98cm car les robes se portent tres longues ici. broderie farbenmix (emioli) et comme je trouvais que ca faisait trop vide en bas, j'ai fait une couture-decors: esperons que ca lui aille....
Posté par telmagre à 13:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]