24 novembre 2012

Nouveau look

Un ptit coup de ménage qui va prendre quelques jours (au mieux vu ma grande experience de l'informatique lol), j'ai viré ce vert criard, la banniere (oui là j'ai toujours un probleme de taille de banniere....il reste un rectangle blanc....je cherche a résoudre le probleme....) et vu ma grde experience (bis), j'ai trouvé des fonds et bannieres assortis là, parce que photoshop et compagnie euhhh comment dire.....j'suis nulle....
Posté par telmagre à 18:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 novembre 2012

J'ouvre ma Boutique sur A little market!!

Et oui.....depuis le temps qu'on me le dit....j'me lanceeeeeeeeeeee et c'est pas sans mal parce que cadrer des photos sur ce site c'est euh.....compliqué oui......mais je vais finir par y arriver, si si si... Au plaisir..... MathiliejolieALittleMarket.com
Posté par telmagre à 17:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 novembre 2012

pour un anniversaire

sarouel, patron maison, mais couture selon "grain de maïs" pour "baver chic", un bavoir reversible "galway", en 2 ans pr une pepette qui porte du 18 mois, en coton et col en liberty l'ensemble complet. j'ai bcp aimé coudre cet ensemble, et il a bcp plu....c'est le principal!!
Posté par telmagre à 00:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]