Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mathilie jolie
Newsletter
Albums Photos
Archives
17 février 2011

jeu chez Lilicandy

a l'occasion de l'ouverture de sa boutique, Laetitia offre un ptit jeu pour gagner une de ses toiles, fort jolie faut bien le dire!!!

ça se Fête!

...Aujourd'hui, c'est la Saint-Valentin, journée des amoureux...

Pour moi double symbolique; en effet j'avais déjà dit à certaines que j'attendais le bon jour pour remplir mon imprimé de demande de siret...et bien j'ai choisit l'anniversaire de notre jour de rencontre, il y a presque un mois pour le remplir et le déposer au centre des impots. Il devait y en avoir pour 15 jours environ, le mien s'est fait désirer, mais il a choisit ce jour pour me faire plaisir!

c'est officiel, je peux vendre mes toiles et autres petites illustrations! youpie!

J'ai donc envie de vous faire profiter de cette immense joie pour lancer un petit jeu et permettre a l'un ou l'une d'entre vous de gagner une toile de ma griffe.

Pour jouer, il suffit de laisser un petit commentaire sur ce billet, et de relayer l'info via son blog ou via reseaux sociaux

edit: celles et ceux qui n'ont pas de blog peuvent aussi jouer! la toile sera a choisir dans la boutique en format 30x30

le tirage aura lieu le 28 février pour designer l'heureux élu!

Sans_titre_5

et puis je profite de ce billet pour vous montrer un petit bout de ma boutique, il n'y a pas grand chose pour l'instant car je souhaiterais ne pas trop travailler sur stock :p

La bOuTiqUe

c'est encore un peu brouillon, je ne sais pas encore trop ce que je veux: un lieu à part hors de mon blog pour ce qui est à adopter, ou bien une petite place pour elles en créant un nouvel album? ou peu etre les deux...

Enfin bref, bonne chance à toutes!



Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mathilie jolie
Publicité
Publicité