Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mathilie jolie
Newsletter
Albums Photos
Archives
29 décembre 2010

Dittilou

nous sommes partis pour Dittilou lundi et mardi, un chouette w.end:


P1140683__R_solution_de_l__cran_

village nomade, case traditionnelle afars
P1140688__R_solution_de_l__cran_

petit oiseau:
P1140700__R_solution_de_l__cran_

P1140705__R_solution_de_l__cran_

une gentille Maman de France m'a envoyé un colis d'habits bb/enfant, vu que cette petite fille etait en tee shirt/culotte alors que nous avions mis nos pulls, je lui ai donné quelques habits, la maman etait tres contente:
P1140713__R_solution_de_l__cran_
et hop aussitot mis:
P1140883__R_solution_de_l__cran_
tu reconnais Sylvie??? merci bcp pour elles....

calao a bec jaune:
P1140732__R_solution_de_l__cran_

oiseau du paradis:
P1140737__R_solution_de_l__cran_

encore un calao:
P1140740__R_solution_de_l__cran_

un essaim d'abeilles tombés au sol:
P1140759__R_solution_de_l__cran_

P1140762__R_solution_de_l__cran_

P1140771__R_solution_de_l__cran_

daman des rochers, c'est l'animal le plus proche de l'elephant, genetiquement parlant:
P1140775__R_solution_de_l__cran_

P1140782__R_solution_de_l__cran_

arrivés a la cascade

P1140817__R_solution_de_l__cran_

P1140820__R_solution_de_l__cran_

un dig-dig
P1140834__R_solution_de_l__cran_

un figuier:
P1140844__R_solution_de_l__cran_

au campement, de la visite

P1140875__R_solution_de_l__cran_

P1140893__R_solution_de_l__cran_

notre maison pour la nuit:
P1140895__R_solution_de_l__cran_

village de nomade:
P1140906__R_solution_de_l__cran_

distribution au "chef du village" du colis de Sylvie, j'y ai aussi ajouté des bricoles.

P1140925__R_solution_de_l__cran_

et voila!!!

j'en profite pour passer un message:

vous voulez faire don d'habits bébé et/ou enfant, jouets, medicaments non périmés, je me ferais un plaisir de les donner a ceux qui en ont le plus besoin, pour cela vous pouvez me joindre grace au "contacter l'auteur" en haut de page.
les frais de port sont du national francais si la poste est sympa, sinon du colieco outre mer.....surtout pas du colissimo outre mer qui coûte un bras!!!
merci....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ai vécu 5 ans à Djibouti et avais gardé un excellent souvenir des autochtones mais pas des expatriés résidants là-bas qui se prenaient tous (ou presque) pour le nombril du monde. Ai mangé le Watt en Ethiopie invitée par les Ethiopiens gentils et accueillants (mais surveillés à l'époque par les miliciens de Mengistou-interdiction de parler anglais avec eux-le traducteur imposé, et payant, disait ce qu'il voulait en langage éthiopien)
T
merci vio pour les compliments, arretes je vais rougir lol....<br /> <br /> bisous....
V
...rêveuse!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année à toi ainsi qu'aux tiens.<br /> <br /> Encore merci de m'avoir tant gâtée, le déo est très efficace et pour tout te dire mon mari me le chipe car il aime beaucoup la senteur.<br /> Pour les épices c'est une joie moi qui aime cuisiner épicé.<br /> Les savons sont juste un pur bonheur à chaque utilisation.<br /> <br /> L'ange est au dessus de ma tête sur mon bureau, et il m'a particulièrement touché car tu t'es rappelé que j'avais dit adorer les anges.<br /> <br /> Le plat fait fureur aussi.<br /> <br /> Je suis comblée <br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Vio
Chez Mathilie jolie
Publicité
Publicité