Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mathilie jolie
Newsletter
Albums Photos
Archives
1 novembre 2010

savon coco-monoï

je deteste les fragrances chimiques et encore plus ds les savons!!!
j'ai lu chez mes copines savonnieres que le monoï laisse un delicat parfum......fallait bien que je tente:

savon monoï/coco

pour 300g d'huile

30% coco (et monoï)
20% palme
30% pepin de raisin
20% olive
soude
lait de coco ds les huiles
eau pour diluer la soude

ajout:
monoï pour avoir 10% de surgraissage, colorant alimentaire rouge (c'est nickel!!) et noix de coco rapée pour decorer

photo a venir

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou, <br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée de la poudre de coco dans ce savon. <br /> <br /> je ne sais quel monoi tu as utilisé mais la plupart contiennent des fragrances, d'où l'odeur qui tient. Moi qui n'utilise pas de fragrance, je fais une dérogation pour le monoi (je prends Hei poa) car son parfum m'enchante… et tient bien dans les savons.
Chez Mathilie jolie
Publicité
Publicité