Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mathilie jolie
Newsletter
Albums Photos
Archives
26 septembre 2010

une "elodie" de farbenmix

voici une robe issu du patron "elodie" de farbenmix, simple a coudre mais l'ourlet du bas n'en finit plus lol!!!
realisé en 98/104cm avec marge de couture cette fois.

P1140003__R_solution_de_l__cran_

et ca tourrrrrrrrrrrrrrrrrne, version maryline monroe


bon, Laetitia, toujours pas tentée????:-D

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mdrrr<br /> <br /> <br /> tu fais quoi demain?<br /> faut que j'aille chercher ma facture EDD, si t'es libre je passe (avec sibi surement) boire un coup et t'emmene le patron???
M
Ohhh que si je suis tentée, elle est vraiment très jolie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
merci bcp camelita:-)
C
elle est très jolie cette robe !!
Chez Mathilie jolie
Publicité
Publicité