Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mathilie jolie
Newsletter
Albums Photos
Archives
6 septembre 2010

tunique raglan et jupe copelia

pour Sarah, ma ptite niece, une tunique raglan de citronille, largeur 4 ans et longueur 8 ans pour permettre un grand ourlet contenant un lien pour resserer la taille.
Sarah est plus costaud qu'Emilie, et j'ai fait long et large pour que ca lui aille tout l'hiver, le haut est en coton, la jupe en velours.

P1130915__R_solution_de_l__cran_

P1130916__R_solution_de_l__cran_

une chose est sure, je referais ce genre de tunique pour Emilie...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci bcp les filles!!!!
B
c'est vraiment sympa comme tunique, et félicitation pour la page d'accueil canalblog
L
Très bel ensemble !<br /> J'aime beaucoup beaucoup copélia (je m'en suis même faite une ;))
C
c'est très joli, j'aime bcp les couleurs, bien de saison malheureusement.
Chez Mathilie jolie
Publicité
Publicité