Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mathilie jolie
Newsletter
Albums Photos
Archives
7 septembre 2009

déodorant en gel

Par 40° en moyenne, il me faut THE déo, celui de catherine me plaisait bien, simple et pas de soucis d'emulsion par cette chaleur, je l'ai modifié bien sûr:

- 3 cuillères à café de gel d’aloe vera

- 3 cuillères à café de glycérine

- 2 cuillères à café d’hydrolat (menthe poivrée)

-1cc poudre d'alun

-1g de chlorophylle

- 1 cuillère à café de vodka

- 7 gouttes d’huile essentielle de patchouli

- 7 gouttes d’huile essentielle de geranium rosat

-15 gouttes de palmarosa

-5 gttes de barbe de jupiter

mon avis:
il faut mettre moins de chlorophylle (ou pas du tout) parce que ca colore les aiselles façon princesse Fiona (de Shrek!!).
la prochaine fois je mettrais moins d'HE de patchouli car l'odeur est forte et n'est pas dans mes favoris.

et niveau efficacité: nickel!!!!
je ne pue pas la transpiration, du tout, je sens le patchouli ca oui lol!!!!

essayer c'est adopté!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore ! merci!
Chez Mathilie jolie
Publicité
Publicité