Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mathilie jolie
Newsletter
Albums Photos
Archives
2 juin 2009

1ers chapeaux

Accesoire tres utile a Djibouti: le chapeau!!

je me suis lancée dans une capeline, grâce a doudi, les explications sont claires et on peut adapter a n'importe quel tour de tête.

Voici donc la 1er capeline, reversible, en jean's et coton froissé rose avec sequins:

P1030972__R_solution_de_l__cran_

P1030973__R_solution_de_l__cran_

P1030977__R_solution_de_l__cran_

et enfin un beret:

P1030981__R_solution_de_l__cran_

P1030983__R_solution_de_l__cran_

P1030984__R_solution_de_l__cran_

patron prit chez Elibabeth, pas mal mais je vais modifier certaines dimensions.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh shrimp, salut!!!<br /> <br /> oui vas y n'hesites pas, c'est assez simple en plus!!!
S
trop chou ces chapeaux,<br /> faudrai aussi que je m'y mette, ma seconde n'a plus rien pour l'été...
T
oui, mais agrandit le bord entre les 2...euhhh je t'expliquerais qd je te verrais!
M
Très réussi, j'ai fait se chapeau à frisotte et je le trouve génial, il va falloir que je lui fasse le béret qui est très joli aussi!!!!!
Chez Mathilie jolie
Publicité
Publicité