Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mathilie jolie
Newsletter
Albums Photos
Archives
5 mai 2008

1er chemisier!!

pfff un mois que je n'ai pas ecrit!!
niveau cosmeto....c'est desertique!!!a ma decharge: je "cartonne", et oui on demenage le 21 mai, donc j'ai peu de temps....

voici donc le 1er chemisier (100% coton), c'est celui du dernier ottobre (printemps), page 4, ainsi que le pantalon en velours cotelé fin;

je pensais bien a tord que les chemisiers c'etait duuuuuuuuuuur, bah e fait c'est super simple et tres rapide!!
j'ai meme realisé mon premier biais ds le tissu coordonné grace a ma cop's Tata!!!

DSCN4397__R_solution_de_l__cran_

DSCN4398__R_solution_de_l__cran_

et dès que mes amies auront reçu leurs colis "de naissance" je vous devoilerais mes nouveaux travaux couture...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est très joli, et ta fille est superbe ! Ma mini craquerait pour ses cheveux blonds bouclés.
N
Waouh ! tu cartonnes en effet!!!! ;) c'est très joli !
Chez Mathilie jolie
Publicité
Publicité