Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mathilie jolie
Newsletter
Albums Photos
Archives
20 septembre 2007

Lait corporel "vanille-coco-myrtille"

Il fallait bien que j'essaie l'extrait aromatique de myrtille....j'avoue que j'etais pas convaincue qu'il parfumerait une émulsion;-).....mais je suis agreablement surprise du resultat!!

lait vanille/coco/myrtille

4g de polawax
9g de macérat de vanille ds coco
6g de karité
10g macerat vanille bio ds huile de pepins de raisin
***
3g de glycerine
17g d'eau sterile
1g d'allantoïne
25g lait de coco
25g d'aloe vera

germall
7gttes absolue benjoin
65gttes extrait aromatique de myrtille

tres bonne odeur, la myrtille est bien présente,l'émulsion est (trés) liquide.
ne penetre pas si bien ds la peau que "soirée d'été".(en même temps, je n'ai pas la peau seche!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ah?moi j'aime bcp les laits, mais avec la polawax c'est assez facile....meme si j'ai deja eu des loupés!!
N
Rho là là ! ca doit être très agréable ! Je ne suis pas arrivée à fair eun lait encore!
Chez Mathilie jolie
Publicité
Publicité