Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mathilie jolie
Newsletter
Albums Photos
Archives
20 septembre 2007

Après-shampoing "Phyto-coco"

J'aime beaucoup les apres-shampoing, mais comme je n'ai pas les cheveux secs, et tres longs, c'est pas evident de trouver le bon pourcentage afin que ca ne graisse pas, ni n'alourdissent les cheveux.

J'ai testé donc celle-ci:

la poudre de phytokératine epaissit l'emulsion (ne pas faire une emulsion trop solide).Ici, c'est plutot une consistance de lait (plus facile a appliquer)
Bonne odeur (presque de reglisse je trouve)
Mes  cheveux sont doux, leger et comme "epaissit"!
Ma fille, qui a les cheveux très sec, bouclés retrouvent de superbes boucles, douces, et ses cheveux brillent bcp!!pour elle, j'ai "forçé" la dose....

impeccable!!!!il est adopté!!!!


5g polawax
5g macerat de vanille ds HV de P.R.
9g karité
1g monoï
**
2g glycerine
38g eau
1 cc de vinaigre de cidre
30g lait de coco

(en C)
7g phytokeratine
4gttes HE bois de rose

apres-shamp' "phytococo"

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Mathilie jolie
Publicité
Publicité