Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mathilie jolie
Newsletter
Albums Photos
Archives
10 septembre 2007

baume-magique-anti-bobo

Mon petit Mathis est rentré a l'ecole.....et bien sûr: il a chuté.
Je lui ai donc preparé un "baume-magique-anti-bobo" au calendula:

-57g de mâcérat de calendula
-20g de karité
-10g de beurre de cacao
-10g de cire d'abeille
-1 gellule de vitamine E
-1gtt d'HE de lavande vraie
-6gttes d'EPP

je ne suis pas tres sûre de la quantité de cire d'abeille puisque la balance a décidé de s'eteindre au mauvais moment!!!

Comme il me restait un fond dans le bol, je l'ai coulé dans 2 stick a levres en y ajoutant de l'ârome de fraise....mais l'HE de lavande prends le dessus, forcement.....

C'est bon mon Lapinou....tu seras bientôt guérit.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que c'est bien d'avoir une maman aux petits soins !!!
Chez Mathilie jolie
Publicité
Publicité