Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mathilie jolie
Newsletter
Albums Photos
Archives
2 septembre 2007

ahhh, de retour!!

coucou

ca fait un bail que je n'ai rien poster....faut dire qu'on etait parti en vacances....mais Namour a dû se faire operer du genou, il avait une tumeur....fort heureusement benigne!!oufff, du coup on est resté loin de chez nous pendant 4 mois

mais nous revoila, retour a la casba!!!!

J'ai prevu de faire une tite commande chez Monsieur Aroma-zone....le semaine prochaine je pense, d'autant plus que GRANDE NOUVELLE: j'ai une NSP, oui oui.....j'suis drolement contente, vous pensez bien!!!

ahhhhhhh vous voulez savoir qui c'est?????

cliquez->...

on va bien s'entendre je pense......

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bah tu sais quoi Anne??je PENSE a ce que je vais te faire....faut que je recoive ma commande AZ d'abord!!!
N
Bon retour !!!<br /> <br /> TU sais quoi ? je cogite des petites choses pour toi !!! ;)
B
ha!! ça y est tu es rentrée! Tu vas pouvoit tambouiller à fond les ballons!!!
Chez Mathilie jolie
Publicité
Publicité