Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mathilie jolie
Newsletter
Albums Photos
Archives
20 mai 2007

j'ai reçu mon colis du SWAP!!!

Aujourd'hui, au retour d'un long w.end dans les pyrénées, j'ai eu la joie de découvrir un petit colis très odorant dans la boîte aux lettres de ma môman!!!

Que d'exquises senteurs, ca a parfumé le salon tellement ca sent bon...on en mangerait!!!

3__R_solution_de_l__cran_

Voici la liste de tout les produits:

-SAVONS:
     -noix-cèdre-orange
     -lait-miel-amande
     -tournesol-calendula-myrte rouge
     -a la lavande fine
     -Black rock soap (au charbon)
     -heattloss
     -borona soap (au borona)
     -cotton candy soap (parfumé "barbe a papa")
     -fubuloe shampoo bar (bar de shampoing)
     -screamy scream soap (creme moussante...odeur a tomber!)
     -la ptite motte de beurre pour les mains abîmées
     -un rouge a levre
     -creme pour cuticules
     -ptit pot de creme a la mauve et au jasmin (hummmm le jasmin)
     -sel de bain  "adieu coup de soleil"
     -lait moussant pour le visage

1__R_solution_de_l__cran_

une autre vue:

2__R_solution_de_l__cran_

je suis contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
c'est noêl avant l'heure!!
c'etait mon 1er swap, et ca sera pas le dernier, ca c'est sur!!!

ce soir j'ai testé le shampoing en bar (super!), le savon noix-cedre-orange (ohhhh celui là, quel parfum!), et puis j'ai testé la ptite motte de beurre, le soin pour les cuticules, la creme moussante, la ptite creme au jasmin (ca sent bon!!!!)....bref tout ce que je pouvais tester en 1 douche, lol!!!!

J'ADORE CE PETIT COLIS!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
blandine: non, oes petites etoiles, c'est en pate a sel, parfumé a l'HE de palmarosa...super pr parfumer le linge!!!<br /> <br /> missmiss: nous etions 5 en tout! on a fait plrs produits chacunes!!<br /> c'est vrai que j'ai été en gaté en savons! ca tombait bien, j'en avais jamais vu (et eu) de fait-maison!<br /> en tt cas j'adore!!<br /> je serais presque convaincu d'en faire moi meme!!<br /> <br /> bizzzzzzz
M
waow!! tout ça !! mais vous n'étiez pas nombreuses ?<br /> vous vous etes vraiment gatées là !!<br /> <br /> que de savons!! (et quels savons! ceux de Michèle et de Nin-8!!)<br /> <br /> bravo à toutes!<br /> bizzzzzzzzzz
B
c'est quoi lespetites étoiles? du savon?!
T
t'as bien raison bonogirl!!les savons de Nin...."ca dechire" comme dit mon ptit frere, lol!<br /> surtout sa pâte a savon, je l'adore!
B
quelle veinarde, les savon de Nin-8 j'en rêve!! ça donne envie de participer à un swap!!!
Chez Mathilie jolie
Publicité
Publicité