Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mathilie jolie
Newsletter
Albums Photos
Archives
10 mai 2007

couches et chaussons toujours....

voici donc les photos de mes dernieres oeuvres....oui, bon, elles datent un peu vu que je suis en vacances depuis 1 mois maintenant, mais j'ai des projets plein la tête!

en attendant, voici les photos promis:

le weeweeka:(scratch sur les cotés)

DSCN3652__R_solution_de_l__cran_   DSCN3648__R_solution_de_l__cran_

verybaby M: il taille bizarre ce patron, le M est trop petit pr ma puce de 6.5kg!!

DSCN3653__R_solution_de_l__cran_    DSCN3656__R_solution_de_l__cran_

alors j'ai décidé de copier un patron d'une Happy heiny's, c'est une coupe que j'aime bien, et je l'ai un peu plus echancrée aux fesses, et j'en fait ca:

une TE1 en mincky rose, biais camouflage rose (nul ce biais!)

DSCN3668__R_solution_de_l__cran_

et une couche exterieur flanelle, interieur mincky orange, noyau en 2 epaisseurs de chanvre+2ep de sherpa:

DSCN3674__R_solution_de_l__cran_

et pour finir, j'ai refait des chaussons en cuir pour Mathis, avec des "yons" comme il dit:

DSCN3678__R_solution_de_l__cran_

faudrait aussi que je vous montre ce que j'ai fait pour le SWAP mais je ne veux pas gâcher la surprise, alors on attendra que chacunes aient reçu son petit colis!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
eh les filles: ca fait tt juste 1 an que je couds!<br /> et je ne sais coudre qu'a la machine, lol, pas a la main!!!<br /> avant c'etait carrement une aversion, mais depuis: j'adore!!!<br /> par contre, j'ai "su" tricoter, mais c'est pas assez rapide a mon goût, alors j'ai laissé tomber!!!<br /> <br /> le tout c'est de commencer! ca vient tres vite!!
M
whaou trop belle ta couche violette et rose j'adore !! :D
N
Argh! Tu SAIS coudre! C'est le moins que l'on puisse dire! Mais c'est vrai que je l'ignorais! J'adorerais savoir coudre! Ne serais-ce qu'une pochette à savon… Mais les fées qui se sont penchées sur mon berceau ont dû me refuser cette faveur. Bof, après tout, je tricote me diras-tu? Oui, mais quand je couds mes pulls, ils tiennent pas!
Chez Mathilie jolie
Publicité
Publicité