Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mathilie jolie
Newsletter
Albums Photos
Archives
8 décembre 2006

Le doudou!

Ca faisait..pfffffff des mois que je pensais a faire un doudou a ma puce!
C'est chose faite maintenant!!

Le tissu bleu est du minkee, c'est un tissu hyper doux, c'est ce qu'il y a sur certaine peluche.
Le tissu rose est du polaire
Le tissu vert est de la polaire Flürr, c'est encore plus doux, y'a une face façon "velours" et une face polaire molletonnée.(achetée chez Arbrinic)

Ensuite j'y ai ajouté un anneau en bois dans un coin, et 2 "trucs" de dentition (rose et saumon) sur 2 coins.
La tête est (bien sur!) une tête de peluche que j'avais depuis des lustres.......

J'dois vous avouer, que quand même: je suis drôlement fière de moi!!!!!exactly

DSCN3403__R_solution_de_l__cran_

DSCN3404__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est trés joli mais ne jette pas le vieux pour noel ça peut servir !!<br /> Bises
C
Oui ! Il est super mignon, et utile !
T
ben oui , tu peux etre fiere de toi
Chez Mathilie jolie
Publicité
Publicité