Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mathilie jolie
Newsletter
Albums Photos
Archives
3 décembre 2006

Démaquillant de Mary

Je cherchais un truc du genre "démaquillant/nettoyant" pour les soirs où je remets la douche au lendemain matin......et pour les (rares!) fois où je me maquille!

c'est chose faite, sur le forum "soins naturels et artisanats", Mary y donne sa recette de démaquillant.

Je l'ai faite avant hier, et...comme d'habitude, j'ai divisé les proportions...........par 5, et oui, 550ml de démaquillant c'est trop pour moi!!!

En cours de fouettage, je me disais "purée c'est bien liquide quand même ça!".........et voila: j'ai rajouté de la cire emulsifiante(en refaisant chauffé mon mélange+ la cire)......et j'aurais pt'etre pas dû, car ce n'ai plus liquide, ça fait une mousse en fait, sûrement aussi grâce au procédé inversé pour faire une emulsion:
-huile dans eau pour cette recette, alors que normalement c'est eau dans huile.

Mary et plusieurs forumeuses disaient que ce démaquillant nettoyait tres bien, beaucoup de filles en sont enchantées............et moi aussi je suis convaincu!!
C'est clair qu'il nettoie vraiment bien la peau !
Je passe un coton imbibé d'hydrolat de romarin derriere et c'est nickel!

Essayé...approuvé!!!

ps: vous remarquerez que je me suis encore battu avec ma cire, décidemment!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
franchement: du tonnerre!<br /> même pas je cherche une autre recette: j'adopte définitivement!<br /> je n'ai JAMAIS vu un produit aussi efficace!!<br /> essayes Tallulah, tu seras convertie aussi!
T
ben moi j'ai pas essayé encore ....
S
Pareil pour moi, j'ai fait également un billet il y a 3 jours sur ce fameux démaquillant !!!<br /> <br /> Approuvé également !!!<br /> <br /> Stefany
Chez Mathilie jolie
Publicité
Publicité