Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Mathilie jolie
Newsletter
Albums Photos
Archives
28 novembre 2006

Un super blog!

le Tallulah Blogo-Matic m'a beaucoup aidé lors de mes recherches de fournisseurs, Tallulah y fait un super listing, je vous le recommande!
De plus, son blog est agréable a lire, il y a de merveilleuses recettes.........,notamment le macérat de vanille, il me faisait de l'oeil celui là, je l'ai fait, et hummmmmmmmmmmm on en mangerait!!
Je comprends maintenant pourquoi Tallulah y est accro...on ne peux qu'être accro à une senteur pareille!!!

Donc, si vous débutez ou si vous ne connaissez pas le Tallulah Blogo-Matic, je vous invite à le découvrir:

Tallulah Blogo-Matic

Et Tallulah est super sympa, toujours prête à aider lorsqu'elle le peux.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Telmagre !! c'est toi...? !!!! lol, je suis venue par hasard en voyant une nouvelle adresse dans mes référent post-it des visites , ah làlà ....tu m'a mis les larmes aux yeux ...ma belle ..je sais pas quoi dire ...tu es trop gentille ....!! merci , merci merci....je suis contente ...mon idée de départ c'était aider les gens ...pfff..là je suis emue...merci
Chez Mathilie jolie
Publicité
Publicité